Recrutement pour la team VARIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement pour la team VARIOUS

Bonjour, si ce forum a étais créer c'est pour le recrutement de la team VARIOUS, Il est obligatoire de faire une candidature pour y rentrer. Cordialement VARIOUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature [IKaRnaGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IKaRnaGE




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature [IKaRnaGE] Empty
MessageSujet: Candidature [IKaRnaGE]   Candidature [IKaRnaGE] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:04

Bonjour,
Je fais cette candidature pour faire partie de la team VARIOUS,

1.Je m'appel Antoine et j'ai 15 ans, je suis mature et je sais m'amuser comme rester sérieux.

2.Je suis mature et très sérieux dans le taff qu'on me donne et je respect tout type de personne.

3.Je suis motivé a faire partie de votre team parce que je cherche une team mature pas comme celle où j'étais avant.

4.Je c'est écouter quand il faux, mais par contre je n'écoute pas les membres égal a moi ou inférieur en grade.

5.Je suis très objectif et je sais prendre du recul dans les moments les plus difficiles.

6.Je suis tout le temps disponible a part les jours de cours.

7.Je joue a Call Of Duty surtout en ce moment a Black Ops 3 et a Minecraft et aussi a Garry's Mod et CS:GO.

8.Je suis facilement joignable par mail ou par skype.

9.Je connais les crafts primaires de Minecraft et les crafts secondaire, Sur Black Ops 3 je suis prestige 7, et sur CS:GO j'ai plusieurs item rare tell que des couteau butterfly.

10.Comme je les dits précédemment j'ai Skype et aussi Teamspeak.

Voilà c'est la fin de ma candidature, j’espère être pris sinon je vais continuer a chercher une team mature

Cordialement IKaRnaGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature [IKaRnaGE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IKaRnaGE]   Candidature [IKaRnaGE] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 14:23

Bonjour IKaRnaGE j'ai inspecter votre candidature avec succès, j'en ai déduis que vous pouvez ajouter zyroxisyt dans vos contact skype pour un entretien.

[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
https://recrutementvarious.forumgaming.fr
 
Candidature [IKaRnaGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement pour la team VARIOUS :: Recrutement [ON] :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: